POJKDiplômé d’études supérieures en littérature, grammaire françaises et linguistique appliquée, le Professeur Ousmane Jibhala KEITA a également fait d’autres études supérieures en Sociologie et Ethnologie, sanctionnées elles aussi par des licences. Passé par l’Ecole internationale de détectives experts (EIDE) de Liège(Belgique), il est diplômé en journalisme (Presse écrite et parlée) dont il est connu par un très large public dans son pays (le Mali). Après un passage à l’Union des Ecrivains Maliens (UEM) dont il assura la permanence brièvement en 1986, le Professeur KEITA, avec des connaissances étendues en Phytothérapie, et certains arts divinatoires, ésotériques et occultes, depuis sa tendre jeunesse ne lui ont nullement empêché de faire ses études supérieures.

Parlant et écrivant couramment le français et peu l’anglais, sa langue vernaculaire est le Bamanan. Comme langues secondaires et non courantes, il s’est beaucoup intéressé à la langue arabe, à l’italien et à l’hébreux. Avec une capacité en droit (depuis Dijon en France), il s’est vu comme dans un champ magnétique, poussé à étendre ses recherches sur les origines de la vie sur Terre et surtout de l’Homme, et ce, sur les cinq (5) continents connus afin de découvrir la sources des problèmes du vivant et les moyens d’y remédier.

Les raisons de la fin de vie avec ses méandres et ce qui pourrait se situer au delà de la vie sur Terre. Le Professeur KEITA a été davantage grâce à ses passages remarqués dans l’Emission »Funambule » sur TV5 (Chaine de télévision française) en 1998. Aussi sur la Télévision Nationale du Mali  au cours de la même année sur lesquelles il a surpris le communs de ses compatriotes nationaux aussi bien qu’étrangers suite à des démonstrations suffisamment scientifiques autour de certains faits ésotériques et occultes notamment l’origine de l’insuffisance hormonale.

Ainsi s’est-il porté en faux contre certaines prévisions de Nostra Damus notamment sur la fin du monde. Le professeur KEITA est celui-là qui, le 04 janvier 2001 a prédit sur une radio locale les attentats des deux (2) tours jumelles du World Trade Center et du Pentagone en 2001. Dans la même foulée, il a prévenu le monde sur la guerre que le président américain de l’époque (Georges W. Bush) allait livrer contre l’Afghanistan et à la perte des USA aux triples plans: politique extérieur, humain et financier.

Le Professeur KEITA a prévenu du coup d’état qui a renversé l’ancien président malien ATT. Il a prédit la venue au pouvoir de l’ancien président de l’Assemblée Nationale du Mali Dioncounda Traoré (il a été nommément cité). Avait-il prédit le retour du même ATT au pouvoir après une période transitoire qui a couronné la fin du pouvoir du général Moussa Traoré. Le professeur KEITA ne s’est pas arrêté là: la prise du pouvoir par Ibrahim Boubacar KEITA (IBK) bien avant toute campagne pour la présidentielle au Mali.

Le crash d’un avion au Mali en 2014 a été annoncé avant que le Vol d’Air Algérie ne vienne en donner la confirmation. Avec des connaissances irréprochables en graphologie, physiognomonie, onirochricie, phytothérapie et bien d’autres pratiques dans les sciences ésotériques, occultes, jusqu’alors méconnues du grand public, est depuis 1992 le pôle d’attraction de bien de personnalités en détresse à travers le monde, des quatre (4) coins de la planète.

Ainsi pour mieux concrétiser ses aspirations, créa-t-il un site internet dénommé « magiesource.com » après la création d’un tout premier site dénommé « ledevoirdinformer.net » ou ».ml »rattaché un peu aux sciences et arts divinatoires et à l’information générale du monde. Ceci a été l’aboutissement de la création d’un groupe de presse dénommé « Presse-Médias et contacts » dont il est le Directeur général. Ce groupe de presse étant né lui aussi de la fondation le 12 janvier 1998 du journal d’informations générales « Devoir d’Informer » à Bamako. Maintenant, le Professeur  nous parle de la découverte d’une septième étoile qui est loin d’être parmi celles déjà connues et cette septième étoile serait l’espoir de l’Humanité habitant sur Terre. Il a aussi donné une estimation sur le nombre de galaxies existant et le fondement de ce calcul.

Avec cette étoile, il serait désormais possible de soigner à l’aide d’agencements de chiffres temporels, de changer son mode de vie par un changement de sa situation sociale, jusqu’à pouvoir vaincre les grands désordres que connait le monde civilisé d’aujourd’hui. Certains troubles et conflits sociaux pourraient disparaitre à jamais, mais pas tous. Il s’agirait là de ceux qui échapperaient à un agencement et interprétation du temps. Autrement dit des conflits et troubles qui n’auraient pas leur catalyseurs parmi les humains.

Pr. Ousmane Jibhala KEITA

Tél:(+223) 66713105

(+223)76208220

BP:1650

Code Postal: 12345

Bamako-Mali

1,931 total views, 1 views today

Comments are closed.