Comment les métaux influencent la vie sur terre…

Aussi vieux que les étoiles juste après le cycle de l’évolution de la septième étoile (qui n’est pas considérée en tant qu’étoile mais plutôt le cheminement final de la mise à jour de notre Univers et de tout ce qu’il contient), les métaux que nous connaissons, tels : le fer, l’or , le bronze, l’argent parmi tant d’autres dont nous n’arriverons pas à établir le tableau complet ici, et ceux qui n’ont pas encore été découverts, jouent des rôles tout à fait inattendus le plus souvent, sinon insoupçonnés et dans la correction des imperfections de la vie de l’Homme du négatif vers le positif et ce, dans tous les sens à savoir même dans la guérison de certaines maladies « inguérissables ».

Les métaux améliorent par la puissance que la nature leur a conférée, le charme, l’attrait, la beauté, le rayonnement de l’Homme dans son rang social. Le magnétisme et la force que dégagent les métaux sont comparables à ceux propagés par les étoiles sur les êtres, c’est pourquoi il convient de faire très attention avec le contact d’un métal avec son corps ou dans son champ magnétique au risque de porter inconsciemment un coup pouvant être le plus souvent fatal à soi-même. Une personne peut se trouver banalement dans une ou des situations complexes, négatives rien qu’à cause du port d’un métal qui ne convient pas ou ne correspond pas du tout aux éléments dont elle a nécessairement besoin pour pouvoir orienter son existence dans un sens ou dans l’autre.

Chaque métal est doté de caractéristiques spécifiques qui lui sont propres tout comme chaque être humain aussi possède en lui-même ses propres caractéristiques qu’on ne trouverait jamais de manière identique chez un autre. Il y a toujours des écarts, des divergences tout comme des points de convergence. Il en va de même pour les plantes, et les pierres précieuses entre autres éléments de la nature. Nous devons être très prudents quant au port des métaux tout comme avec les plantes, les pierres précieuses et même avec nos semblables. Nous ne sommes pas tous faits pour cohabiter harmonieusement les uns avec les autres. L’harmonie n’est possible que lorsque les forces concordent.

Les plus grandes péripéties de la vie, ses viscicitudes, les désaccords naissent de l’ignorance par l’Hommes des lois de l’Univers et surtout du comment les respecter. S’il est question de désigner ou de parler d’un métal aujourd’hui qui peut facilement mettre l’Homme en porte-à-faux avec lui –même ou de produire le bon contraire des effets qu’Il recherche lui-même dans sa vie, ce métal n’est autre que l’argent ou les alliages d’argent, mais pas le « vif-argent » . Il n’est pas difficile aujourd’hui de constater que l’argent est le métal le plus usité par l’Homme.

Tous ceux qui portent ce métal savent-ils réellement le moindre fait ou méfait de l’argent s’il y en a ? Comment est venu l’argent ? A partir de quoi ou de quoi d’autre ? De quel jour et heure l‘argent peut-il procurer chance et bonheur ? Est-il le métal de quelle nature de personne ? Quelle maladie l’argent peut-il soigner ? Quel genre de femme ou d’homme pour fonder un foyer harmonieux, durable l’argent peut-il attirer ? Et les autres métaux que nous avons cités ? Tout compte fait, nous y reviendrons les uns après les autres, mais doucement afin que chacun puisse aller et revenir dessus pour mieux assimiler ceux que nous disons.

Il ne s’agit pas de lecture simple mais plutôt de connaissances à transmettre, c’est pourquoi vous passez souvent un temps relativement long avant de voir paraître de nouveaux articles, rubriques ou thèmes…

Pr. Ousmane Jibhala KEITA

Tél :(+223)66713105

Bamako/Mali

E-mail : jibhala@yahoo.fr

 1,589 total views,  1 views today

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *