Des yeux qui causent avec la mort

Si nous parlons ou disons des yeux qui causent avec la mort, ce n’est pas parce qu’ils causent réellement avec la mort. C’est parce qu’ils évoquent le vide, la désolation et la tristesse, mais pas autre chose qui soit agréable.

C’est pour dire qu’il faut beaucoup se méfier des personnes qui portent des yeux de ce genre. Et de quels yeux s’agit-il ? Il est question ici d’un genre d’œil livide qui semble vide et ne rien regarder. Une personne de ce type semble fuir le plus souvent la force de l’œil d’autrui. Il est difficile de voir et de préciser quelque chose depuis son regard.

Cette personne a comme des yeux parfois mornes.Les deux yeux ne vont pas dans la même direction bien que n’ayant été atteints d’aucune malformation, maladie congénitale, accident ou autre. Pourrait-on dire sans hésiter que ce sont des yeux de bourreaux, d’exterminateurs sans état d’âme, sans aucune pitié ou sentiment pour autrui. On pourrait dire que ce sont des âmes vides. Et ce sont généralement des personnes sans aucun éclat facial ou corporel. Elles ont en plus une démarche pareille à celle du loup. Dans une généralité, il leur est difficile de parler longuement sans que leur coup ne penche le plus souvent vers la gauche. Attention: ce sont des personnes qui peuvent commettre irréparable à cause d’un manque ou d’une insuffisance d’affection. Ce penchant se trouve ancré en elles.

 

Pr. Ousmane Jibhala KÉITA

Tél : (+223)66713105

143 total views, 1 views today

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *