Donner un coup de fouet à sa chance endormie

Ne cherchez pas loin, les plantes sont plus vieilles que l’être humain. De ce fait, l’Homme a tout ce dont il a besoin dans les plantes. Si nous devons quitter la terre, les plantes seront aussi les dernière à s’en aller.

Il y’a des plantes ou leur gui pour attirer l’amour, la sympathie ; d’autres pour faire revenir la chance que nous croyons perdue à jamais ; des plantes pour rallonger la vie ; il y’en a pour retourner un mauvais sort à celui ou à celle qui vous l’a envoyé. Il y’a des plantes pour sentir bon et agréable à approcher. Il y’a des plaintes pour faire peur à ses ennemis. Il y’a des plantes pour tous ceux dont vous rêvez hormis l’immortalité. Il faut savoir qu’il y’a des plantes pour faire le bon contraire de tout ce qui vient d’être dit et énoncé. Retenez qu’il est assez difficile de retenir ou de citer toutes les plantes et leurs vertus. Les plantes utilisées ne valent pas grand-chose si elles ne sont pas correctement cueillies à leur heure, jour et avec l’outil adéquat. C’est pour toutes ces raisons que beaucoup ne croit ni à tout ce qui vient d’être dit ni aux sciences ésotériques. Parce qu’il en a fait assez. Il ne sait pas pourquoi les parents et arrières-grands parents jouaient et jonglaient avec les plantes comme ils l’entendaient, mais de nos jours, c’est comme si l’oiseau s’est envolé. NON ! La plupart des pratiquants aujourd’hui ne respectent ni les plantes ni les conditions dans lesquelles elles doivent être cueillis et tout le reste.

 

Du coup, sans tarder nous vous donnons la recette miracle du gui de manguier:

Munissez-vous le premier jeudi du mois lunaire d’un couteau neuf (jamais utilisé) et bien tranchant. Il va vous falloir avant tout repérer un gui de manguier bien avant. C’est après cela que vous devez vous rendre sur le lieu le jeudi indiqué entre quatre(4)heures du matin et cinq(5)heures. Faites que personne ne vous assiste, grimper doucement au manguier muni d’un quelconque sac que vous porterez à l’épaule droite et commencez à couper en un seul coup chaque gui (même un seul gui fera l’affaire). Vous le cueillez de la main droite et le mettez dans le sac suspendu à votre épaule droite. Tout se fait de la main droite et du côté droit. S’il y’a des gui qui tombent, négligez-les et rentrez chez vous sans retourner la tête pour voir derrière vous.

Une fois sur place, asseyez-vous à terre face à l’est géographique avec le ou les gui cueillis dans les deux(2) mains, et dites : HAOUHAHOUA sept(7) fois. Maintenant poser le dans un récipient propre, mettez le feu et brûler la plus grosse coupure de votre monnaie locale, mélangez le gui et la cendre de billet. Mettez-les au soleil jusqu’à quatorze(14)heures et enfin ensachez le tout bien séché dans de la peau de python à la façon d’un talisman que vous porterez toujours sur vous. La malchance se verra bafouée à jamais.

 

Pr. Ousmane Jibhala KÉITA

Tél : (+223)66713105

72 total views, 1 views today

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *