Comment la magie peut tuer par négligence ou ignorance

Nous allons dans le présent chapitre, donner quelques limites imposées par les pratiques magiques. Il s’agit tout d’abord d’exposer une ou quelques causes de la déchéance, du malheur, des accidents ou encore mieux des effets de boomerang que subissent certaines personnes pratiquant la magie sous quelque forme que ce soit. Que cela soit dans la voie de la magie blanche ou noire, il est très important de savoir où l’on met les pieds, en ce sens qu’une personne dotée de pratiques ou secrets issus de la magique blanche, peut sans s’en rendre compte, s’attirer même la foudre rien qu’à cause d’une manipulation erronée des pouvoirs qu’elle détient en vue par exemple de s’attirer la chance ou de tout autre bienfait. La personne se rend malheureusement compte qu’il s’est produit autre effet que celui qu’elle a recherché et qu’elle aurait dû récolté. Dans des cas de ce genre, il est fréquent que l’intéressé met en cause la véracité des secrets qui se trouvent entre ses mains ; et certaines personnes vont jusqu’à nourrir de faux soupçons à l’endroit de la personne qui leur a transmis les dits-secrets ou pouvoirs.

La plupart du temps, après plus de vingt (20) années de recherche sur les origines des échecs en magie, il s’avère que le temps, c’est à dire l’heure exacte, le jour et parfois même le mois lunaire sont des facteurs qui ont une très grande part ou sont responsables de la réussite ou du succès des pratiques magiques. Avec un secret magique très bénéfique entre les mains, il est possible de se retrouver malmené (e) ou déçu (e) tout simplement. C’est dire simplement que le respect des lois de la nature est pour beaucoup dans la réussite ou l’échec non seulement des procédés magiques mais aussi de la plupart de tout ce que l’homme peut entreprendre pour sa réussite dans notre Univers.

 

Pr. Ousmane Jibhala KEITA

Tél :(+223) 66 71 31 05/ 76 20 82 20

E-mail : ojkeita@gmail.com

 2,073 total views,  1 views today

2 Comments
  • SY
    mai 29, 2016

    BONJOUR KEITE MERCI POUR L’ECLAIRISISEMENT!

  • KEITA Ousmane Jibhala
    août 2, 2018

    Bonjour,
    Merci beaucoup!

    NB: Si vous voulez avoir des réponses rapides à vos courriers, appelez au: (+223)66713105 ou à l’adresse: ojkeita@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *