Un miracle de la Septième étoile pour résoudre certains de nos problèmes

Vous allez devoir comprendre à travers les lignes qui suivent les raisons pour lesquelles nous vous avons tant parlé de la septième étoile. Vous démontrer que notre Univers est né seulement et uniquement de la septième phase de l’évolution d’un tout (Confère : Youtube.com : Pr. Ousmane Jibhala KEITA), c’est justement là que vous comprendrez mieux comment une seule et même évolution a pu donné naissance à notre Univers.

Ceci dit, nous allons mettre à votre disposition une pratique magique toute simple et autant efficace qui vous donnera la preuve indéniable de la puissance de la septième étoile. Sans tarder, vous devez savoir que la semaine commence par le dimanche au lieu du lundi (comme le croit la plupart d’entre nous). Ceci étant, le septième jour s’avère naturellement être le samedi. Ceci compris, si vous avez un problème récurent qui n’arrête pas de vous mettre le bâton dans les roues et peut importe que ledit problème ait une source humaine ou démoniaque, privez-vous de sommeil la veille du dernier samedi de n’importe quel mois lunaire et munissez-vous de patience jusqu’à 06H06 du matin et commencez à prononcer ceci : « 7 ne peut être que 7 car 7 est venu de 7 et jamais de nulle part, car le néant n’a jamais existé et ne fait pas partie de ma vie ! 7, 7,7 et 7 soient les quatre points cardinaux et je suis le centre dont l’évolution ne connaîtra jamais de limite grâce au 7. Eh 7 ! faites que mon problème soit dans le mieux en moi et dans le pire en Toi Seul qui l’aura anéanti avant que je ne souffre le martyr ! 7, 7, 7, 7, 7,7, 7 en Toi je suis ».

Cette pratique magique n’est à faire qu’une seule fois et permet d’anéantir ou d’annihiler certaines de nos difficultés. Cette pratique je vous l’offre gracieusement sans contre-partie aucune, mais seulement que la plupart des hommes comprenne et sache que la Septième étoile peut tout faire, même rallonger la durée de vie sans pour autant bannir la fin de vie ici-bas puisque ce module de fin de cycle est incluse dans la Septième étoile elle-même sans pour autant confondre cela avec une soi-disant fin de l’étoile !

 

Pr. Ousmane Jibhala KEITA

Tél : (+223) 66 71 31 05

Email : ojkeita@gmail.com

Heures de contact : De 14H30 à 18H30 et de 20H30 à 23H30 (Temps Universel)

Du lundi au dimanche (vendredi non compris pour cause de repos)

Pour les  cas d’urgence : De 06H jusqu’à 09H30 en Temps Universel

 

1,619 total views, 2 views today

2 Comments
  • chiefare
    décembre 27, 2017

    bonjour doit on preciser dans cette priere les problemes qu on veut annuler dans notre vie , merci pour votre reponse;

  • KEITA Ousmane Jibhala
    août 2, 2018

    Bonjour,
    Tout à fait!

    NB: Si vous voulez avoir des réponses rapides à vos courriers, appelez au: (+223)66713105 ou à l’adresse: ojkeita@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *