Quels outils pour extraire l’argent de notre sous-sol intérieur ?

Nous venons ci-haut de faire comprendre à l’homme simple d’esprit que nos croyances et nos convictions les plus profondes sont comprises et interprétées par les forces de l’Univers comme étant des prières. Et elles sont exaucées sans déformation. La nature ne déforme pas un fait, c’est l’Homme qui le conçoit ainsi, ou encore mieux c’est son cerveau qui le lui rend ainsi suite à ses propres croyances. C’est justement cette perception qui peut être ramenée à sa juste et normale orientation par l’Homme par divers moyens ou procédés que nous avons voulu nommés « outils ». L’Homme a généralement le libre choix entre deux (2) options pour réussir sa vie, obtenir ce qu’il désire :

– Au premier plan, soit il croit et exploite ses propres potentialités internes et innées, et là il réussi le mieux s’il s’y applique sérieusement et de manière assidue.

– Au second plan, les ressources de son environnement immédiat parfois peuvent le mener plus loin et de manière exemplaire. Puisque nous sommes dans les sciences ésotériques et occultes et de manière tout à fait coordonnée et juste (il est mieux de comprendre que toute science dite de l’Homme n’est elle-même pas suffisamment très scientifique, c’est à dire élaborée au complet ou totalement).

Au passage, nous mettons sous l’œil attentif du lecteur le fait que tout phénomène qui n’est pas acceptée par la science contemporaine est dit superstitieux ou issu de milieu inculte. Mais ces « scientifiques » se mettent à un tel niveau du Savoir Universel jusqu’à oublier qu’ils ont peut-être entre les mains des instruments encore et toujours rudimentaires issus d’un savoir aussi rudimentaire que la logique universelle leur échappe. A titre d’exemple, des hommes dits de science ne croient pas encore aux phénomènes paranormaux. Il y en a qui arrivent même à avoir des difficultés à accepter l’idée qu’il y ait un Esprit Supérieur, en tous les cas un phénomène supérieur qui aurait un contrôle total et une gestion sans faille sur tout l’Univers. Nous en passons !

Nous voulons que le fait d’avoir de l’argent ou de s’enrichir peut indubitablement venir de mathématiques très sérieuses élaborées par l’esprit humain en vue de créer des forces supplémentaires à l’intérieur du corps humain ou des fluides magnétiques positives et pouvant mettre à jour le lot d’argent que nous gardions enfoui en nous depuis. Et créer ainsi le miracle ! Des parties d’animaux prises dans certaines conditions et entretenues d’une certaine manière peuvent vaillamment en donner la confirmation. Il y a des parties d’animaux qui ne peuvent pas du tout cohabiter avec le dénuement matériel.

 1,623 total views,  1 views today

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *