Un remède miracle contre la fatigue, les courbatures, la fièvre et le malaise

Prenez de l’avance et partez le premier dimanche du mois lunaire entre sept (7)heures et huit(8)heures du matin, vous procurer d’une grosse pierre au dessus d’une colline. Prenez-la seulement, vous n’avez rien à dire ni rien à faire. Faites attention à ne pas tomber puisque vous faites toute l’opération seul (e) même si vous vous-vous faites accompagné(e) par une autre personne, il n’ya rien de grave en cela. L’essentiel est que vous le faites seul (e). Vous devez être seul (e) à prendre tout le poids. Après vous pourrez la déposer dans le coffre de votre voiture ou autrement. Arrivé (e) à la maison, vous déposez la pierre sur une hauteur et ne jamais la mettre sous un abri, et placez-la de manière qu’elle ne glisse ni ne tombe jamais. Cela est de votre responsabilité !

En cas de fatigue extrême, courbatures, fièvre ou malaise incompréhensible, mettez un seau propre et vide sous la pierre qui doit être normalement sous le soleil(c’est pourquoi, nous avons souligné de ne pas la mettre sous abri). Versez de l’eau sur la pierre chauffée par les rayons solaires et recueillez-la dans le sceau placé en dessous.

Enfin allez vous laver très bien tout le corps avec.Ne vous séchez pas le corps à l’aide de serviette, veuillez à ce que votre corps absorbe l’eau de lavage et sèche de lui-même par l’air ambiant!

NB : N’en buvez pas une goutte!

 

Vous vous verrez léger(e) comme une feuille fraîche et en pleine forme.

 

Cette recette est très bien pour les sportifs, sportives et les personnes âgées également.

 

Pr.Ousmane Jibhala KÉITA

Tél :(+223)66713105

124 total views, 1 views today

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *